Échange avec la directrice

– sans enfant –

→ 2ème rendez-vous

– avec enfant –

Rencontres personnalisées et aménagées en fonction des conditions du déconfinement.

Réponse

• Donnée par téléphone par la directrice

. . .

Envoi du dossier de pré-inscription

• Envoyé par mail

• Contient la partie administrative (renseignements, autorisations diverses…), le projet pédagogique, le règlement intérieur de l’école et les conditions de financement

Validation

L’inscription est validée par l’école.

• Coûts  de scolarité :
    – 420€/mois sur 12 mois
    – 100€ de frais d’inscription (comprend les frais administratif et une partie du matériel scolaire) encaissés si validation de l’inscription.

Pour l’inscription d’une fratrie, proposition de tarif dégressif, nous contacter.

Notre école est gérée par une association à but non lucratif. Le coût de la scolarité couvre seulement les frais inhérents au bon fonctionnement de l’école : rémunération des enseignants, des intervenants, la location du local et son entretien, l’achat du matériel éducatif, la mise en place du projet pédagogique et les charges courantes (eau, électricité, téléphonie, assurances….) .

Notre projet est reconnu d’intérêt général mais ne reçoit pour le moment aucune subvention publique sauf le soutien de nos mécènes que nous remercions encore.

S’il y a bien un axe fort sur lequel les membres de l’association  réfléchissent, c’est l’accessibilité à tous, quels que soient les revenus des familles afin qu’il y ait une réelle mixité sociale à Caméléon.

Des idées à déployer pour cela dans les 3 prochaines années, on en a. On compte sur vous pour nous partager les vôtres. Et croyez-nous, de l’énergie pour déployer cette vision ouverte à tous, on en a aussi ! Alors, prêts à nous rejoindre ?