L’équipe

L’école Caméléon fait le choix d’être une école à taille humaine et de proposer un encadrement de qualité pour l’accueil de votre enfant.

• Encadrement

Ce sont deux adultes, un.e enseignant.e et un.e accompagnant.e, qui accueilleront un effectif de 15 élèves maximum par classe. Tous deux salariés de l’association, ils offriront un accompagnement bienveillant et exigeant aux enfants.

Parce que l’école se veut inclusive, nous ferons appel à des volontaires en service civique ou à d’autres profils (ex. : jeunes retraités ou personne en reconversion professionnelle), qui partageront les valeurs de l’école et qui auront pour but de nous faire découvrir leurs richesses et ressources.

• Autres intervenants

L’école Caméléon a prévu de compléter son offre en faisant appel à des intervenants extérieurs de qualité dans le but de tenir compte de la triple approche « tête, corps et cœur », importante pour le bon développement des enfants.

• L’Équipe

Stéphanie Vidal