Les vacances scolaires

Caméléon, l’école autrement, reste ouverte pour accueillir avec plaisir tous les enfants de 3 à 11 ans pour la 1ere semaine des vacances d’automne :

– du lundi 19 octobre au vendredi 23 octobre 2020

Nous proposons une semaine sur le thème du :

« Land Art dans tous ces états ! »

Nous mettons à l’honneur durant toute la semaine la créativité, la coopération, le développement personnel, l’imaginaire et bien entendu, seront au rendez vous la convivialité et la bonne humeur.

Le « collectif Jeux Demain » interviendra tous les matins pour permettre la réalisation d’un herbier autrement !

Pour cela, découverte de la nature et son environnement, reproduction de végétaux grâce à différentes techniques graphiques (fusain, craie, peinture, transfert, tampons, empreintes…), proposition d’éveil artistique et inspiration auprès des grands peintres, dans le but de repartir avec sa propre réalisation !

Les après midis, ce sont des ateliers créatifs, coopératifs et de développement personnel qui seront proposés .

Au rendez-vous : atelier poterie, spectacle de marionnette et de déguisement, temps de relaxation, préparation du goûter grâce à des ateliers cuisine, ateliers émotions, jeux coopératifs et moment musicaux et chantés !

Places limitées à 6 enfants.

Vite appelez nous !

Accueil à la semaine : 180€ // Accueil à la journée : 45€

Crédits d’impôts pour les moins de 6 ans.

Les repas sont à prévoir par vos soins. Possibilité de faire réchauffer.

Vous pouvez d’ores déjà noter nos autres dates d’ouverture :

– du 8 février au 12 février 2021

– du 12 avril au 16 avril 2021

– été 2021 : dès le mardi 6 juillet au 23 juillet 2021 (pas d’accueil les week-end et jour férié) et les dernières semaines d’août !

Ouvert à tous les enfants

• Avantages

Qu’est-ce que cela apporte à nos enfants ?

La continuité du lien entre les enfants scolarisés ailleurs et ceux de l’école Caméléon.

Le partage du cadre stimulant et accueillant de Caméléon, à de nouveaux enfants en quête de découverte et d’exploration de leur propre potentiel par le biais d’ateliers ou de stages.

Permet de conserver un lien avec les enfants qui ont regagné le circuit scolaire traditionnel.

Intéressé(e) ? Abonnez-vous à la Newsletter pour ne pas louper les prochains stages et activités !